Black Diamonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Diamonds

IL N'Y A PAS CINQUANTE MANIERES DE COMBATTRE, IL N'Y EN A QU'UNE, C'EST D'ETRE VAINQUEUR.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 correctif statistique a optimiser sur le prêtre ombre 4.2 stuff ==> t12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
100 yeuf

100 yeuf


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011

correctif statistique a optimiser sur le prêtre ombre 4.2 stuff  ==>   t12 Empty
MessageSujet: correctif statistique a optimiser sur le prêtre ombre 4.2 stuff ==> t12   correctif statistique a optimiser sur le prêtre ombre 4.2 stuff  ==>   t12 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:34

bonjour a tous

je remet au gout du jour et suite a mon expérience dans le jeu surtout en raid vis a vis de la statistique critique sur notre stuff pour ma part ayant une grande partie de 378


Apres de multiple essai je confirme bien que le critique est a négligé Totalement

j'ai testé avec différents stuff du lvl 378 avec et sans critique et les résultats sont flagrants .

hésitez pas a m'inspecter sur l'armurerie pour voir mon optimisation de stuff

pour récapituler j'ai chercher comme d'habitude le cape toucher a 17% avec esprit ( la plupart du temps pour ma part)
ensuite j'essaie de maintenir mes 2k de hâte qui sont très important en dessous c gênant
et j'optimise ma maîtrise que j'essai de maintenir autour des 19 % en combat ( grâce a mon bijou )
comme vous le remarquerez j'ai que très peu d’éléments avec de la critique et le peu que j'ai est retouché selon un taux le plus proche possible de 17% en toucher

j'ai aussi remarqué que du stuff 359 et bien entendu 372 est bien plus optimum niveau statistique que beaucoup de 378
laissons le critique a nos amis demo et mago Smile

n'oubliez pas de jouer au maximum votre proc attaque mentale c vraiment le burst a a effectuer , il faut vraiment optimisé les dégâts directs au maaaximum :

fouet mental , attaque mentale , mot de l'ombre mort mort et archange plus ombrefiel a re-balancer des que possible bien entendu Smile

n'hésitez pas a me demander de plus ample conseil ou toute information à laquelle je peux répondre peut être ^^



petite parenthèse pour le PVP :

pour ma part en pvp je boost ma critique et maitrise et je délaisse ma hâte afin d'avoir des grosse pointe mentale et attaque mentale tt en critiquant sir mes dot posés .

Apres ceci dépend beaucoup de votre binôme arènes pour ma part je suis avec un casteur aussi .

il faut bien réussir a faire ses points de conquête ^^


BON JEU A TOUS et a bientôt in game




Revenir en haut Aller en bas
cappu
Admin
cappu


Messages : 413
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 43
Localisation : ILE DE FRANCE

correctif statistique a optimiser sur le prêtre ombre 4.2 stuff  ==>   t12 Empty
MessageSujet: Re: correctif statistique a optimiser sur le prêtre ombre 4.2 stuff ==> t12   correctif statistique a optimiser sur le prêtre ombre 4.2 stuff  ==>   t12 Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:12

Merci à toi pour la mise à jour....bon travail queen
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamonds.forum2ouf.com
 
correctif statistique a optimiser sur le prêtre ombre 4.2 stuff ==> t12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pretre ombre a la 4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Diamonds :: LA GUILDE :: Classes de vos personnages :: Prêtre-
Sauter vers: