Black Diamonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Diamonds

IL N'Y A PAS CINQUANTE MANIERES DE COMBATTRE, IL N'Y EN A QU'UNE, C'EST D'ETRE VAINQUEUR.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le pretre ombre a la 4.2

Aller en bas 
AuteurMessage
100 yeuf

100 yeuf


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011

le pretre ombre a la 4.2  Empty
MessageSujet: le pretre ombre a la 4.2    le pretre ombre a la 4.2  Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:57

bonjour a tous
tout d'abord je vais expliquer ma pratique et connaissance appliqué a mon perso durant son évolution


1
arrivé lvl 85 stuff 346
optimisez le stuff sans esprit ou vraiment un mini pour fignoler le capé touchette
bien entendu avoir le cap toucher
puis optimiser intell hâte critique rien en maîtrise ce qu'il y a sur le stuff suffit
enchantement hate sur arme etc !

2
lvl 85 avec le maximum de stuff épique craft + réputation ou bonus 2 éléments t11
bien respecter le cap toucher pour ne pas casser le cycle très important
toujours après le toucher et l'intell passer un maximum de critique en gardant la hâte suffisante en négligeant la maîtrise mais suffisamment pour avoir un proc d'orbe d'ombre X2 au moins par cycle si c pas le cas remettre de la maîtrise !
d'ailleurs le cycle que je pratique est le suivant
toucher vampirique + MOd ; peste dévorante + MOM ; fouet mental ; attaque mentale et refesh total
je n'utilise la pointe mentale uniquement qd l’école de magie es bloqué comme a za zg : explication
la pointe mentale es un sort qui utilise deux école de magie en simultané école du givre et de l'ombre donc qd il y a des totem ou des mobs insensibles a l'ombre on les burst pointe mentale. pratique aussi pour le farm ou les mobs ayant peu de pv Smile

3
stuff t11 4 éléments
arrêter tout le critique oublier le même vraiment
donc je recapitul les priorité avec ce stuff
intell hâte maîtrise (le toucher va de soi)
optimisation de la maîtrise grâce au bonus 4 le dps va se voir s'envoler Smile

4
qques elements t12 et optimisation du stuff 359 avec les differents items sur la hate et critique
je suis a ce niveau de stuff je vient de full retoucher mon stuff en critique et non en maitrise n'ayant pas eu de bonus 4
si vous avez la possibilité de garder un maximum de bonus de vos sets en achetant vos items vaillance c'est mieux Smile
casque epo t11 + le reste t12




tout ce que je vient de mettre es a mettre entre " " vu que les degats indirects (DOT) on été reduits de 15 % alors que les degats direct ont été up de 15 % ( attaque mentale pointe mentale et MOM )
donc pour le moment j'ai modifier mon cycle au point de ne pas refresh tout mes dot mais de profiter un maxi du proc maitrise des orbes !
je pose qd meme mes dot mais ne refresh plus aussi souvent mon toucher vampirique et ma peste je laisse le cd descendre et pointe mentale X3 pour proc attaque mentale
juste pour le fun petit critique attaque mentale a 127k Smile ca fait zizir
hésitez pas a me demander en jeu si besoin de renseignement

je vous mets qques liens qui peuvent orienter les personne n'ayant pas bcp jouer ombre avec leur pretre ^^

http://thousandconfessions.net/biblioteq/?p=1103

un grand merci a dwahvel qui a fait un très bon post sur le sujet
http://luxsemperfidelis.jeun.fr/t1838-le-pretre-ombre-a-cataclysme


surtout n'oubliez pas 1 esprit = 1 toucher donc n’hésitez pas a prendre du stuff esprit ce n'est pas que pour les heals il y en a d'office sur le t12 .
souvent le stuff esprit est muni de hâte donc très efficace

BON jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
le pretre ombre a la 4.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Diamonds :: LA GUILDE :: Classes de vos personnages :: Prêtre-
Sauter vers: